La vengeance du souverain
A. S. Syla2016

14.0

Rosalie est prête à tout pour rassembler l'argent qui lui manque pour les soins de sa mère, aussi quand sa patronne lui demande de se faire passer pour sa fille devant le souverain en quête de vengeance auprès de l'héritière en question à qui il semble vouer une haine féroce , Rosalie accepte sans réfléchir avant de comprendre que la tâche va s'avérer beaucoup plus compliqué que ça , car si ce bellâtre est froid , doublé d'un horrible mépris à son égard , il de loin le plus beau et le plus dangereux qu'elle n'ait jamais connus.

La vengeance, Dakhir n'a que ce mot à la bouche, venger son père est devenu sa priorité et faire payer les coupables de cette machination, et une fois son mariage contracté avec Emilie Claherfild l'héritière dépravée et sans moral, Dakhir à bien l'attention d'esquisser sa vengeance jusqu'à lassitude, mais, sitôt son plan mis en route, Dakhir n'avait pas prévu qu'elle soit dotée d'un charme envoûtant et d'un comportement troublant , en s'obligeant à ne pas céder au désir fou qu'elle lui inspire jour et nuit.

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité