La vie rêvée d'Amber
Emma Shevah2015

14.1

"Il y avait des jours où j'aurai vraiment aimé que Bella ne soit pas ma soeur. D'un autre côté, ce n'était pas drôle de savoir qu'elle aussi ressentait ce grand vide dû à l'absence paternelle. Alors, à la réflexion, j'ai fini par me dire que je pouvais peut-être éviter à Bella des années de souffrance moyennant une résolution rapide du problème. ça semblait assez simple. j'ai décidé de lui répondre une lettre en me faisant passer pour mon père. Juste histoire de la réconforter vous voyez. Et bim ! Voilà comment l'idée la plus futée de toute ma vie a jailli dans mon esprit comme un feu d'artifice."

Titre original : Dream on, Amber (2014)

2015 Editions Auzou

Française Langue française | Traduit par Maud Desurvire | 302 pages | Sortie : 19 février 2015 | ISBN : 2733832972

• Alexandra la cynique Le 01 Mai 2021 à 16:25
    Certes, il y a des sujets d'aujourd'hui : le harcèlement, l'absence d'un parent, l'integration, mais tout le livre est très mielleux et ne ressemble guère à la (parfois) dure réalité tout ne finit pas par s'arranger avec un joli dessin ...