La vieille dans les rouages
Hélène Mercier2019

18.0

L’ancien doit faire place à la nouveauté. C’est le cycle de la vie. Pour rénover un quartier, le maire a décidé de raser un immeuble et d’en faire le chantier de son mandat. Oui, mais voilà. Philomène en a décidé autrement. Après s’être fait la belle de sa maison de retraite, elle décide de retourner dans son appartement. On ne se débarrasse pas des vieilles choses si facilement.

Que faire face à cette révolte aussi inattendue que dérangeante ?

2019 Editions Séma

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782930880723

2019 [E-book] Editions Séma

Française Langue française | 78 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782930880723

• LinstantDesLecteurs Le 25 Mars 2019 à 19:00
    Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, je vous recommande ce petit bout de roman comme petit bout de vie. La plume d’Hélène est sympa, elle vous emportera dans ses réflexions et dans la petite vie de quartier. Celle-ci a su me charmer avec toutes ses petites gens qui gravitent autour.
  • Vampilou Le 08 Avril 2019 à 12:59
    La Vieille dans les Rouages, c'est un roman court qui, à travers cette histoire, nous livrera une vraie vision de notre société, pas toujours joyeuse, mais ô combien réaliste et toujours avec une belle sensibilité !