La voix du sang
Steve Robinson2014

17.1

Il y a deux cents ans, une famille loyaliste fuyait en Angleterre pour échapper à la guerre d'Indépendance américaine, avant de disparaître, semble-t-il corps et biens.

Généalogiste américain chevronné, Jefferson Tayte est engagé par les descendants pour découvrir ce qu’il est advenu de leurs ancêtres. Mais en se lançant, à travers la Cournouailles, sur les traces de la lignée Fairborne, Tayte est loin d’imaginer la terrible vérité que ses recherches vont révéler : le destin tragique d’une jeune fille, un coffret énigmatique recelant un sombre secret, et une longue série de crimes perpétrés par-delà l'Atlantique et le temps.

Tayte n’est cependant pas le seul à enquêter : quelqu’un d'autre cherche les mêmes réponses et ne reculera devant rien pour les trouver. Quand on exhume l'histoire d'une famille, on réveille fatalement les liens du sang...

Titre original : In the Blood (2014)

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2016 Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | Traduit par Hélène Amalric | 488 pages | ISBN : 9781503937994

• hellisempty Le 09 Juin 2017 à 20:55
    J'ai adoré ce policier ! On y retrouve un univers original, des personnages attachants, une intrigue bien ficelée qui nous tient en haleine. Bref l'auteur et son œuvre mériteraient d'être plus connus. Pour plus de détails : http://wp.me/p8NWli-3K