Ladies' Men, tome 2 : Cade
Kay T. Tryon2019

20.0

EXCELLENT

Warren, Cade, Nick, Lankh et Shawn, sont cinq amis, tous très séduisants. Mais, ce sont aussi des chasseurs qui multiplient les aventures. Ils se sont juré de ne jamais tomber amoureux.
Sauf que… même le plus rusé et le plus habile des prédateurs peut se faire piéger.

Les chiens ne font pas des chats.
Ce dicton occupe mon esprit depuis que j’ai découvert l’identité de mon père biologique.
On dit que la curiosité est un vilain défaut. J’aurais dû en effet m’abstenir et m'en remettre à cette citation maintes fois vérifiée.
À présent, je dois composer avec cette révélation qui me pèse, aussi obscure que lourde à porter.
Moi, Cade Hunter, coureur de jupons invétéré et baiseur impénitent, je ferais fuir n’importe quelle femme avec ce triste secret que je garde sous silence.
À commencer par cette jeune femme aux yeux violets, surnommée le Glaçon, qui m’attire malgré qu’elle soit mère d’un bébé.
Mais ni son enfant ni mon secret ne me détournera de l’objectif que je me suis fixé : la mettre dans mon lit. Quelles que soient les méthodes utilisées.
Et je réussirai. Coûte que coûte.
Foi de prédateurs.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 750 pages | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : 9782957184835

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 629 pages | Sortie : 12 juillet 2019 | ISBN : B07V4R4YHQ