Lalie, tome 1 : Le monde caché de Naturia
Myriam Lorenz2021

Saga Lalie

16.3

Suite à un accident, Lalie, douze ans, perd connaissance et se retrouve dans une forêt qui ne ressemble en rien à celle de sa région.

Comment a-t-elle atterri là ? Comment repartir ? Pourquoi ne croise-t-elle aucun animal ? Aucun cri d'oiseau ou d'écureuil, pas même un petit insecte ou une araignée à l'horizon !

Heureusement que Lucas est là pour lui expliquer le fonctionnement de ce monde merveilleux, mais aussi très dangereux, qu'est celui de Naturia.

Vous êtes prêts à suivre les aventures de Lalie avec ce premier tome ? C'est parti !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782322267484

• La Mélodie Des Mots Le 23 Avril 2021 à 16:33
    J’ai été surprise par cette histoire qui s’adresse aux 9 ans et plus mais qui est étonnamment bien écrite par rapport au public “cible”. Le vocabulaire, les tournures de phrases et les descriptions sont très bien adaptés, mais la plume de l’autrice est fluide. Et finalement le roman se termine avec un cliffhanger qui fait que l’on attend la suite avec impatience !
  • titou4675 Le 21 Octobre 2021 à 22:31
    J'ai bien aimé ce livre jeunesse mais qui est très bien écrit. Lalie est très attachante et que dire de Timou à part qu'il est tout mimi. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Lalie à Naturia.