Toujours plus loin
Myriam Lorenz2019

17.5

Un livre qui vous tend la main.
Un recueil de nouvelles qui vous conduira toujours plus loin !

?A travers ce recueil de cinq nouvelles, laissez-vous emporter par l'histoire de personnages très différents, et en constante recherche de paix intérieure.
?
Que ce soit au sujet de l'amour, de la famille, de l'école, de la maladie, d'une erreur irréversible... suivez leur évolution au cours de leurs expériences qui les amèneront à dépasser les émotions les plus noires qui les animent.?

On n'a pas toujours le contrôle sur les événements qui surviennent dans notre vie, mais on peut l'avoir sur notre façon de les percevoir.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 149 pages | Sortie : 20 octobre 2019 | ISBN : 9780244403614

• Florence Oh'Well Le 29 Décembre 2019 à 21:08
    Un recueil de nouvelles qui n'est plus ce qu'il semble être. Feel-good, développement personnel, bienveillance, respect et ouverture d'esprit sont les maîtres mots de ce livre. J'ai aimé chacune des histoires de Myriam, qui nous ouvre toutes les yeux sur les choses importantes de la vie, et sont remplis de conseils. Une très belle découverte, à lire et à relire.
  • liligauth Le 03 Février 2020 à 19:44
    Ces nouvelles sont un délice à lire ! C'est une lecture facile, mais qui est très vite prenante. Ces nouvelles, ce sont des petites réflexions sur la vie, et on peut même sentir le vécu de l'auteure dans certaines situations. Ces cinq textes nous montrent la dure réalité de la vie à travers des situtation très différentes mais qui nous invitent à réfléchir sur certains points de notre existence.