Tu te souviendras
Myriam Lorenz2019

Synopsis

Moyenne

15.8

9 votes

BON

Diane vient de quitter le sud pour emménager dans le Nord-est de la France.
Passionnée par les légendes urbaines, elle a choisi de résider dans une petite ville dont l'histoire et le mystère la fascinent autant qu'ils la terrifient.
Mais peu à peu, le doute et le danger vont se resserrer autour d'elle, à travers des meurtres inexpliqués et le comportement de plus en plus inquiétant de ses nouveaux amis.

Se déroulant en Lorraine, " Tu te souviendras " est une histoire mêlant les sciences à l'occulte, où l'amour, la haine, le deuil et le pardon ne cesseront de se s'entrelacer.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 Editions Octoquill

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 26 janvier 2021 | ISBN : 9782492240034

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2019 | ISBN : 9780244403614

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 23 juin 2019 | ISBN : 9780244403614

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Chabouquine Le 27 Août 2019 à 22:29
    c'est une merveilleuse découverte qu'est ce livreComme le précise l'autrice dans son résumé, c'est pour public averti, car certaines scènes peuvent heurter la sensibilité. L'histoire est vraiment bien ficelé et prenante du début à la fin, j'ai eu du mal à me forcer à lâcher le roman, car travaille oblige. En tout cas, si vous aimez les histoires sombre et angoissante, ce roman est pour vous.
  • Aliin5 Le 02 Novembre 2019 à 09:35
    Malgré quelques faiblesses, j'ai passé un bon moment de lecture. La fin est un peu obscur : peut - être une suite ?
  • diabline Le 24 Avril 2020 à 20:25
    Ma lecture fut agréable dans l'ensemble mais il ne vas pas me rester en mémoire non plus. Le livre a de bonne base pour faire un bon roman mais pour part ce n'était pas assez approfondit.
  • Tatanexua Le 28 Février 2022 à 20:22
    Je précise que j'ai lu l'édition octoquill. J'ai bien aimé cette lecture, même si plus de développement aurait été encore mieux. C'est original, ça se passe en France, y a l'aspect fantastique et mystère qu'on attend.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !