Lazarus, tome 3 : Conclave
Greg Rucka, Michael Lark et Santiago Arcas2015

Saga Lazarus

16.6

Alors qu’un conclave est mis en place, les principaux leaders des différentes familles, leurs conseillers et, plus dangereux, leurs Lazares – ces champions surhumains liés aux familles qui les ont créés –, se retrouvent au même endroit. Et c’est au cœur d’une délicate danse de mondanités que se décide rien de moins que la domination du monde. Très vite, deux camps émergent pour décider qui suivre : Jakob Hock ou Malcolm Carlyle. Forever, le Lazare de la famille Carlyle, commence à mettre en doute sa fidélité envers sa famille et son père, lorsque celui-ci lui demande de tuer son propre frère : Jonah.
(Contient Lazarus (2013) #10-15)

Titre original : Lazarus, book 3: Conclave (2015)

2015 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 160 pages | Sortie : 25 novembre 2015 | ISBN : 2344011013

• M4tth69 Le 02 Février 2016 à 19:24
    Une petite baisse de niveau pour ce troisième tome, avec des rebondissements qui s’essouffle.
  • Itenarasa Le 18 Décembre 2018 à 07:04
    Un tome qui signe un tournant. Scénario péchu, personnages complexes. Du bien bon tout ça
  • SophieDz Le 24 Avril 2021 à 19:50
    Un tome très intéressant! J'ai adoré en savoir plus sur les autres familles ...