Saga Le berceau des esprits Terminée
Synopsis
Moyenne
15.5
17 votes
BON
Le petit groupe continue sa progression vers la surface tandis que Kasuga reste seul avec Kana... Mais la victime sera-t-elle vraiment celle qu’on croit ?
Titre original : Mouryou no Yurikago, book 4 (2012)
1 édition pour ce livre
2012 Editions Ki-oon
Langue française | Traduit par David Le Quéré | 183 pages | ISBN : 2355924236
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Itenarasa Le 21 Mars 2017 à 00:51
Nouveaux rebondissements, on n'est pas au bout de nos peines mais c'est bon! Je deviens accro à cette ambiance noire et bien gore... Ça craint non? AhahD.Séverine Le 31 Mai 2021 à 14:43
Bon, je ne m'habitue toujours pas aux prénoms des personnages, je les confond, je ne sais jamais de qui on parle, mais bizarrement, ça ne m'empêche pas d'apprécier l'histoire et de suivre l'intrigue. A part ça, je suis toujours aussi fan de cet univers, même s'il faut l'avouer, c'est franchement glauque et sombre comme ambiance. Je ne sais pas pourquoi j'accroche, mais j'adore !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !