Le berceau des esprits, tome 4
Kei Sanbe2012

Saga Le berceau des esprits Terminée

15.6

Poursuivie par deux zombies, Makoto est sauvée in extremis par Shunsuke avant de retrouver Yume, Yûya et Hanna, membre du personnel de bord. Grâce aux enregistrements découverts dans une mystérieuse salle de surveillance, ils commencent à avoir une idée un peu plus précise de ce qui se trame sur le navire.
Le petit groupe continue sa progression vers la surface tandis que Kasuga reste seul avec Kana... Mais la victime sera-t-elle vraiment celle qu’on croit ?

Titre original : Mouryou no Yurikago, book 4 (2012)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 183 pages | ISBN : 2355924236

• Itenarasa Le 21 Mars 2017 à 00:51
    Nouveaux rebondissements, on n'est pas au bout de nos peines mais c'est bon! Je deviens accro à cette ambiance noire et bien gore... Ça craint non? Ahah
  • D.Séverine Le 31 Mai 2021 à 14:43
    Bon, je ne m'habitue toujours pas aux prénoms des personnages, je les confond, je ne sais jamais de qui on parle, mais bizarrement, ça ne m'empêche pas d'apprécier l'histoire et de suivre l'intrigue. A part ça, je suis toujours aussi fan de cet univers, même s'il faut l'avouer, c'est franchement glauque et sombre comme ambiance. Je ne sais pas pourquoi j'accroche, mais j'adore !