Le carnet de Maden
Cloé Duc et Tatiana Duc2019

14.7

Retrouvez les aventures de Maden avant sa rencontre avec Naola, la petite serveuse du Mordret’s Pub !
Maden mène une vie tranquille, entre son frère, les entraînements à la voile et la pêche, loin des conflits de la Fédération.
Mais la paix ne peut pas durer éternellement, et tout bascule quand les sorciers attaquent son petit village breton et enlèvent tous les jeunes enfants.
Parti à la recherche de son frère kidnappé, une périlleuse quête débute pour Maden. Elle le mènera au cœur des Halles Basses de Stuttgart, un monde dont il lui faudra rapidement comprendre les règles, s’il ne veut pas y perdre un morceau de lui-même…

2019 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 137 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9782017101888

• Hxumbug Le 14 Août 2019 à 12:53
    L'histoire de Maden, racontée sous forme de carnet. Du village breton dont il est originaire, au kidnapping par des sorciers de Kimon, son frère, et sa quête vers Stuttgart pour le retrouver. Un roman qui mêle société post-cataclysme, avec ses codes et ses castes, le tout avec un soupçon de magie. Un roman qui se lit rapidement, et aventureux. A conseiller aux jeunes lecteurs à partir de 11 ans
  • Waterlyly Le 03 Septembre 2019 à 16:04
    Un bon roman qui constitue une parenthèse parfaite entre deux tomes des aventures du Mordret’s Pub. Le héros est attachant et le lecteur appréciera d’en savoir un peu plus sur lui.