Le carnet de Maden

de Cloé Duc et Tatiana Duc (2019)

Synopsis

Moyenne

14.7

6 votes

MOYEN

Retrouvez les aventures de Maden avant sa rencontre avec Naola, la petite serveuse du Mordret’s Pub !
Maden mène une vie tranquille, entre son frère, les entraînements à la voile et la pêche, loin des conflits de la Fédération.
Mais la paix ne peut pas durer éternellement, et tout bascule quand les sorciers attaquent son petit village breton et enlèvent tous les jeunes enfants.
Parti à la recherche de son frère kidnappé, une périlleuse quête débute pour Maden. Elle le mènera au cœur des Halles Basses de Stuttgart, un monde dont il lui faudra rapidement comprendre les règles, s’il ne veut pas y perdre un morceau de lui-même…

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 137 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Août 2019 | ISBN : 9782017101888

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Hxumbug Le 14 Août 2019 à 12:53
    L'histoire de Maden, racontée sous forme de carnet. Du village breton dont il est originaire, au kidnapping par des sorciers de Kimon, son frère, et sa quête vers Stuttgart pour le retrouver. Un roman qui mêle société post-cataclysme, avec ses codes et ses castes, le tout avec un soupçon de magie. Un roman qui se lit rapidement, et aventureux. A conseiller aux jeunes lecteurs à partir de 11 ans
  • Waterlyly Le 03 Septembre 2019 à 16:04
    Un bon roman qui constitue une parenthèse parfaite entre deux tomes des aventures du Mordret’s Pub. Le héros est attachant et le lecteur appréciera d’en savoir un peu plus sur lui.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !