Le carnet de MadenCloé Duc et Tatiana Duc2019

Synopsis

Retrouvez les aventures de Maden avant sa rencontre avec Naola, la petite serveuse du Mordret’s Pub !
Maden mène une vie tranquille, entre son frère, les entraînements à la voile et la pêche, loin des conflits de la Fédération.
Mais la paix ne peut pas durer éternellement, et tout bascule quand les sorciers attaquent son petit village breton et enlèvent tous les jeunes enfants.
Parti à la recherche de son frère kidnappé, une périlleuse quête débute pour Maden. Elle le mènera au cœur des Halles Basses de Stuttgart, un monde dont il lui faudra rapidement comprendre les règles, s’il ne veut pas y perdre un morceau de lui-même…

Moyenne

15.0

7 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions HLab

137 pages

Format : ePub

1er août 2019

ISBN : 9782017101888

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar lire-une-passion29
    17 / 20 Le 21 Août 2024 à 18:57 lire-une-passion29

    Je suis contente d'avoir lu ce carnet, qui permet d'en apprendre plus sur Maden et ce qu'il était avant de rencontrer Naola. Bien que certaines lettres étaient déjà dans le tome 2, j'ai apprécié être du point de vue de ce personnage ! En somme, c'était une duologie vraiment très chouette, j'ai passé un très bon moment !

  • avatar Waterlyly
    16 / 20 Le 03 Septembre 2019 à 16:04 Waterlyly

    Un bon roman qui constitue une parenthèse parfaite entre deux tomes des aventures du Mordret’s Pub. Le héros est attachant et le lecteur appréciera d’en savoir un peu plus sur lui.

  • avatar Hxumbug
    13 / 20 Le 14 Août 2019 à 12:53 Hxumbug

    L'histoire de Maden, racontée sous forme de carnet. Du village breton dont il est originaire, au kidnapping par des sorciers de Kimon, son frère, et sa quête vers Stuttgart pour le retrouver. Un roman qui mêle société post-cataclysme, avec ses codes et ses castes, le tout avec un soupçon de magie. Un roman qui se lit rapidement, et aventureux. A conseiller aux jeunes lecteurs à partir de 11 ans