Bienvenue au Mordret's Pub, tome 2
Cloé Duc et Tatiana Duc2019

18.3

Naola a rejoint l’équipe d’élite de la plus prestigieuse école de vol de Stuttgart, un choix de scolarité des plus musclés ! D’autant plus que, toujours coincée au Mordret’s Pub en attendant l’occasion de plier bagage, elle doit jongler entre les cours, l’entraînement impitoyable de Mordret, son travail de serveuse, ses visites aux Halles Basses, ses amis, et l’inquiétude de ses parents, qui ont de plus en plus de mal à accepter ses décisions. Pourtant, elle ne lâche rien. Elle est prête à se battre pour gagner son indépendance, même si le prix à payer risque fort de s’avérer élevé : on ne sort jamais indemne des canines d’un vampire...

2019 Editions HLab

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : B07RBVZXGH

• Lunali Le 31 Mai 2019 à 17:23
    Un très bon second tome qui nous permettra de découvrir de nouvelles facettes de nos personnages ! Naola, Mordret .. et bien d'autres nouveaux qui vont nous émouvoir ou nous faire sourire !