Le chant de l'aulne
Jocelyne Giani2023

Saga La païenne Terminée

18.0

“L’Homme pense trop, il ferait mieux de rêver. Seul le rêve peut changer le monde.”
Belissenda, bâtarde du vicomte d’Oloron, entreprend le voyage vers les terres des ancêtres vikings et samis de son compagnon Thorig, nouveau Jarl de Selløya.
Elle s’émerveille de la chaude lumière de l’été qui jamais ne s’éteint, enveloppant ces paysages grandioses d’une aura magique. Mais, quand Thorig rejoint ses alliés à la guerre, elle se retrouve seule avec leurs deux enfants dans ces contrées boréales dont elle ignore la langue et les coutumes. Seule, face à l’adversité implacable de la nuit polaire, bleue et glaçante.
Au cœur de cette aventure palpitante, sur mer, sur terre, bravant les rigueurs des saisons et les hasards de la vie, la jeune femme, n’aura d’autre choix que de faire confiance à sa bonne étoile.

2023 Editions Les Monédières

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : 9782363401946