Le chant des égrégores
R.G Trigor2018

Souvent évoqué dans des milieux hermétiques, ésotériques et même conspirationnistes... Beaucoup fantasmé sur ses pouvoirs de manipulation à grande échelle, et paradoxalement très sous-estimé au niveau individuel... Nombreux sont ceux qui lui tournent autour sans le voir, le cherchent sans jamais l'atteindre, comme si cette connaissance au fil des temps avait réussie à se protéger elle-même... (et en lisant ce livre, vous comprendrez par quel procédé...) Bien des domaines d'études gravitent autour de l'égrégore sans jamais réussir à mettre le doigt dessus (la publicité, le développement personnel, l'hypnose, la sociologie, les idéologies politiques, les spiritualités et religions, etc...) Vous trouverez dans ce livre une approche inédite et sérieuse de la question. L'égrégore est un objet mythologique tendant à son accomplissement par la dévotion sacrificielle des êtres. On raconte que l'esprit peut agir sur la matière, c'est vrai. On a juste oublié de vous dire que la matière, c'est vous.

2018 Editions Autoédité