Le Châtiment des élites
Giampero Marongiu2011

19.3

EXCELLENT

Dans une société corrompue où les privilèges s'héritent au lieu de se mériter, un justicier entreprend de faire régner la loi du talion. Sous le sceau du secret d'Etat, la république est la proie d'un prédateur ! Les têtes des élites de la nation roulent dans des caniveaux insalubres. Les hommes les plus influents de la sphère économique et politique paient de leur vie leurs abus de pouvoir. Dans l'ombre se dresse un justicier sans visage et sans mobile apparent rendant l'enquête plus complexe. Seules la ténacité et la fulgurance de ses intuitions permettront au commissaire Brocca de démêler les fils d'une enquête engluée dans les méandres des sociétés secrètes.

2011 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 2819500951

• PommeBook Le 04 Août 2011 à 19:48
    A lire! vraiment!
  • Arthibus Le 06 Août 2011 à 07:40
    Exceptionnel, intelligent, renversant! Je n’avais rien lu d’aussi jouissif depuis Da Vinci Code et Millénium. Le châtiment des Élites est une pure merveille. L'auteur invente un genre nouveau, c'est à la fois un polar, un conte social, et un roman d'aventures à couper le souffle.
  • Prosys Le 11 Août 2011 à 07:06
    Époustouflant ! Ce roman est envoûtant, impossible de s’en détacher. Un style brillant et une architecture sidérante. Les pièces du puzzle se mettent en place les unes après les autres et le lecteur va de surprise en surprise. Un thriller contemporain et haletant, les personnages sont attachants ou