Le cheval du crime
Christopher Carter1998

" Trois cadavres gênants dans les brumes du pays de Sa Très Gracieuse Majesté... " Pour James Karbrech, l'avenir s'annonce radieux. Bientôt, grâce à Sinneging-Jandong, le pur-sang exceptionnel sur lequel il veille jalousement, il va remporter le derby d'Epsom, la plus prestigieuse des courses de galop. Mais cet amoureux des chevaux ignore qu'un assassin aux troubles motifs a décidé de changer le cours du destin et de semer l'horreur dans le milieu plutôt compassé des éleveurs. Lord Percival Kilvanock, un châtelain écossais aussi excentrique que brillant criminologue, mène l'enquête sur ce triple meurtre avec l'aide du bouillant Angus Dodson, superintendant de Scotland Yard. Mais comment confondre un tueur passé maître dans l'art du mensonge et de la dissimulation, et dont l'alibi est indestructible ? La profonde connaissance des travers humains de Lord Percival se heurte à une volonté démoniaque.

2001 Editions Pocket