Le cri du bigorneau
Barbara Laurame2021

19.0

EXCELLENT

Finistère sud, fin 2018.
Lilo, fibromyalgique, a 47 ans lorsqu’elle fait un burn-out. Un grand ras le bol de l’irrespect, de l’incivisme, du tout-pour-soi et de la non-reconnaissance de son statut de malade. Elle craque.
Durant sa convalescence, elle décide d’agir pour changer le monde et se plonge dans une aventure sociale qui va chambouler le sien.
Seulement, des phénomènes surnaturels s’invitent dans sa vie. Elle peut soudain avoir des conversations avec Billy, son axolotl. Et qui sont réellement ses nouveaux amis, Raphaël, Laureen et Alain, avec qui elle communique de façon si spéciale ?
La découverte d’un secret de famille va-t-elle l’aider à comprendre ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mars 2021 | ISBN : B08ZJC47C5

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 20 mars 2021 | ISBN : B08ZB91G59

• veroha Le 20 Mars 2021 à 21:03
    Un véritable coup de coeur que ce feel good un peu déjanté, un peu fantastique, mais au fond et à la forme qui valent vraiment le détour. Des mots qui percutent pour une histoire originale et bien pensée... Une histoire qui fait du bien, surtout en ce moment !
  • veroha Le 21 Mars 2021 à 04:02
  • veroha Le 21 Mars 2021 à 04:02
  • Ambre Blondinette Le 30 Mai 2021 à 18:43
    Véritable coup de cœur pour cet ouvrage ! La plume est splendide, Lilo est très attachante ! Ce fut un vrai plaisir de lecture !
  • Ambre Blondinette Le 30 Mai 2021 à 19:00