Les fantômes du passé
Barbara Laurame2018

13.9

Bridget est une jeune antiquaire passionnée par son métier. Sortant d'une déception sentimentale, elle se jette à fond dans son activité et achète, aux enchères, un lot de cartons de vaisselles et autres objets provenant de Hardwood Castle, château qui a la réputation d'être hanté. Bridget s'amuse de ce fait, pourtant, depuis ce jour, elle se sent surveillée et des événements surnaturels s'abattent sur elle. Qui la surveille et pourquoi ? Qu'a-t-elle à voir avec les entités qui s'en prennent à elle et à sa mère ? Et lorsqu'au travers de cette aventure, elle vient à rencontrer l'amour, peut-elle seulement avoir confiance ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 février 2018 | ISBN : 9781980210726

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2018

• Elphoenixa Le 17 Mars 2018 à 00:06
    La lecture est fluide et facile, toutefois je trouve que l'intrigue se perd rapidement. On s'attend facilement au dénouement, et le coté mystérieux/paranormal n'est pas assez poussé à mon goût !
  • MarcVidon Le 01 Septembre 2018 à 11:08
    Une histoire géniale de famille et de fantômes. J'ai adoré ce livre ! Pourquoi ? Pour son intrigue passionnante, pour son suspense insoutenable, pour ses moments terrifiants. Mais aussi pour son style fluide et ses pointes d'humour. Paul, le chien, est un personnage attendrissant et non négligeable du roman. Si vous désirez le lire, prévoyez du temps devant vous, car, une fois que vous aurez comme
  • Sissie Le 30 Octobre 2018 à 15:01
    Un roman court qui happe le lecteur dès les premières pages. Agrémenté d’une belle plume, ce récit est tour à tour angoissant ou tendre. Les personnages sont attachants et intéressants. Entre les mystères du passé, les fantômes pas très sympas et la romance entre deux des personnages, l’auteur ne nous laisse pas de répit.
  • Esprits de vie Le 13 Septembre 2019 à 13:45
    Une histoire intéressante et intriguante mais malheureusement assez mal travaillée. J'aurais aimé en savoir plus et en apprendre plus sur les deux Ladys, que le roman ne fait apparaître que comme fantômes.