Saga Le Dieu du Delta Terminée
Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
La vie suit son cours sur Bêta Hydri. De nouvelles sociétés rurales se sont mises en place dans l’ombre d’une Terre qui a laissé de côté les colons.
Mais l’oubli ne dure jamais et, sur la planète mère, une autre expédition menée par Archibald Campbell, duc d’Argyll, s’organise pour retrouver les humains exilés, dont le dernier message laissait entrevoir de fascinantes perspectives.
Pourtant, si les descendants du premier vaisseau, devenus nomades des plaines pour certains, religieux du puissant Temple pour d’autres, ont su s’acclimater, il reste toujours l’énigme du Dieu du Delta. Nul ne peut dire ce qui vit vraiment sur Bêta Hydri. Dieu ou simple entité alien ?
Conflits générationnels, technologiques et divins s’entrechoquent et jalonneront une fresque d’ampleur où bourgeonne l’avenir lointain de l’humanité. Pour le meilleur et pour le pire.
1 édition pour ce livre
2016 Editions Critic (La petite bibliothèque Sci-Fi)
Langue française | 428 pages | Sortie : 2 septembre 2016 | ISBN : 9791090648708
On en parle aussi sur le forum
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !