Le doux parfum de l'avenir
Angélique Fejean2019

16.4

Sarah se retrouve à la croisée des chemins, ce moment excitant et terrifiant où tout est encore possible, le pire comme le meilleur. Alors qu'elle doit se marier et que tout ne se passe pas comme prévu, le destin lui joue un tour complètement fou en mettant sur sa route son premier amour, celui qui a éveillé ses sens et fait exploser son cœur. Le sort se montre souvent fantasque et cruel. Mais, parfois, on peut essayer de le dompter. Et s'il n'était pas trop tard ?

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 123

• Christelle-19 Le 27 Février 2019 à 10:34
    Ce roman est vraiment très agréable à lire, un joli mélange de feelgood et de romance. J'ai suivi avec plaisir les aventures de Sarah que nous retrouvons à deux moment charnières de sa vie. Humour, tendresse, amitié, j'ai été emportée au fil des pages.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 10 Mai 2019 à 17:25
    A un cheveu du coup de cœur !
  • cycy41 Le 21 Novembre 2022 à 20:40
    Ce roman a tout d'un feel good, simple à lire, doux, entre amitié et romance. Sans scènes brouillons. On passe bien de la jeunesse de Sarah, sa rencontre avec Gloria, et Matt son premier amour, à aujourd'hui, femme de 30 ans, qui est prête à se marier avec Carl. Mais il la trompe, elle est enceinte de lui, et son premier amour va l'aider à surmonter cette épreuve, il sera son destin.