Le Fossoyeur, tome 4
Chihiro Watanabe2022

Saga Le Fossoyeur Terminée

17.5

La bataille finale est sur le point de commencer. Tous les fossoyeurs sont réunis devant la tour du conglomérat Mito et prêts à donner l'assaut. Néanmoins, les généraux ennemis se tiennent face ? eux. Ils devront les vaincre pour permettre Karma et Hitsugi d'atteindre le sommet et affronter le président du conglomérat. Cependant, la malédiction de Hitsugi prend le contrôle du jeune fossoyeur...

Titre original : Harubi, book 4 (2020)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 2372875892

• adribooks Le 17 Avril 2022 à 18:29
    Une saga que je ne suis pas prêt d’oublier avec une conclusion sanglante et épique comme j’aime !
  • Sachiko-chi Le 22 Avril 2022 à 18:40
    Une conclusion logique et dynamique pour cette saga. Mais je la trouve trop brouillonne, les événements s’enchaînent trop rapidement, manque de détails, et tout ne me semble pas clair surtout pour Karma.. Le combat interne d'Hitsugi m'a plutôt écœuré, âme sensible s'abstenir.. En revanche, je n'oublierai pas toute l'humanité et la bienveillance d'Hitsugi, un personnage martyre qui méritait mieux..