Pygmalion, tome 3

Saga Pygmalion Terminée

17.0

Tout le pays est désormais à la merci des mascottes.
À la recherche du moindre indice pouvant sauver Makoto, qui a été transformé en monstre, Keigo brave tous les dangers pour se rendre à l’hôpital désaffecté où jadis, son père menait d’étranges expérimentations.
Il va y être accueilli par un inquiétant personnage qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau…
Le dénouement est proche et la vérité sur le projet Pygmalion va bientôt éclater, mais il reste un dernier combat à mener, et celui-ci est le plus dur d’entre tous !

2017 Editions Komikku

• vanebene Le 10 Novembre 2017 à 21:29
    Le gros problème des série en trois tomes... C est trop court. Il nous manquerait un p'tit tome encore pour bien clôturer toute lhistoire.
  • mediabede Le 16 Mai 2018 à 08:40
    J'ai eu de la chance de pouvoir lire les 3 tomes d'un coup. Du coup, je suis bien restée dans l'histoire. Et ce dernier tome est à la hauteur du reste de la trilogie. Cependant, je trouve la fin un peu trop "hollywoodienne"... pas simple de clore une histoire je sais bien mais là c'est un peu trop "too much". Ça reste quand même un manga de qualité pour les amateurs du genre.