Pygmalion, tome 1

Saga Pygmalion Terminée

16.8

Le lycéen Keigo Ayahara et son petit frère Makoto sont invités à un festival de mascottes à Osaka. Ce même festival se déroule dans tout le pays. Keigo, peu à l’aise avec ces personnages veut faire plaisir à Makoto, mais au moment où une surprise doit être annoncée, les mascottes se mettent à pourchasser et à massacrer les gens. Keigo et son amie Ako parviennent à s’enfuir, mais malheureusement Makoto est tué… pour renaître aussitôt tel un hybride humain / mascotte. On va apprendre que ce carnage est le résultat du projet scientifique “PYGMALION” qui a mal tourné. On ne peut tuer les mascottes ‘appelées “Galatea” avec de simples balles et il semble que le père de Keigo et Makoto, jusqu’ici disparu, soit l’un des instigateurs de ce projet. Comment arrêter les mascottes ? Makoto pourra-t-il garder son humanité ? Le jeune Keigo qui n’est pas au bout de ses surprises va devoir se battre pour survivre !

2017 Editions Komikku

• mediabede Le 16 Mai 2018 à 08:31
    Dans ce 1er tome on fait la connaissance des personnages. Mais rien qu'en regardant la couverture (magnifique) on sait qu'on doit s'attendre à une histoire sanglante. Et c'est le cas. Comme les personnages on ne comprend pas forcément ce qui se passe ni pourquoi ça arrive, mais on plonge à fond dans l'histoire assez surréaliste il faut bien l'avouer. Un premier tome prometteur.