Le garçon du quai
Mayday MC2018

15.5

Adrian, un homme au quotidien bien réglé, voit sa routine voler en éclats lorsqu'il fait la rencontre de Moh. Alors que rien ne les prédestinait à partager un bout de chemin ensemble, Adrian n'arrive pas à le laisser filer : Moh représente le passé qu'il s'est donné tant de mal à abandonner derrière lui. Pourtant, sous son apparence houleuse, ce garçon partage bien plus de points communs avec Adrian qu'il ne l'aurait pensé. Si les deux hommes croient tout savoir l'un de l'autre, il leur reste encore à se construire ensemble, au-delà de leurs propres préjugés.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Azul47 Le 15 Février 2018 à 14:02
    Adrian est prof à la fac. Toujours en retard, pour une fois en avance puisque le retard vient du train, il aperçoit le garçon de l’autre côté du quai. Un des hasards de la vie, peut-être ? Moh ? Moh est timide, pas à l’aise du tout, coincé entre ses désirs et ses devoirs. Moh passe son temps à fuir. Ces deux-là sont si différents que l’on s’étonne qu’ils aient pu dépasser le stade du premier regar
  • Lilylelfe Le 16 Mars 2018 à 11:59
    Merveilleux moment de lecture, donc, à découvrir, vraiment. C’est une pause fraicheur et douceur dans un monde de brutes, une plongée dans un imaginaire qui vous souffle un vent tiède et apaisant et vous enveloppe tout entier. Merci Mayday pour cette romance touchante et juste, qui m’a fait vibrer et sourire… <3
  • Chrichrilecture Le 21 Juillet 2020 à 03:58
    Une belle histoire Une belle histoire bien écrite avec de beaux titres a tous les paragraphes des personnages touchants et émouvants et surtout une histoire qui reflète bien notre société actuelle Une histoire un peu courte mais qui mérite une suite que j'ai hâte de lire