Synopsis
Moyenne
15.8
5 votes
BON
Envoyé en mission sur un chantier de fouilles en Arabie Saoudite, il va devoir composer avec les archéologues locaux et en particulier l’un d’entre eux : Saïd, son amour de jeunesse. Ce dernier n’a rien perdu de son charme oriental et manie toujours le sarcasme à la perfection.
Les retrouvailles sont glaciales et une tension électrique s’installe. Quand les deux hommes mettent au jour une étonnante salle souterraine, abritant des ossements en parfait état de conservation, ils sont pourtant contraints à communiquer.
Difficile pour eux de mettre leur amertume de côté, puisqu’il faut parfois déterrer bien plus que des squelettes pour qu’une collaboration fonctionne.
1 édition pour ce livre
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Exceptiona_Diaries Le 19 Octobre 2021 à 12:29
J’ai vraiment adoré cette lecture, que ce soit les personnages ou l’histoire en elle même que j’ai trouvé très intéressante à suivre. Les côtés religion et us et coutumes de l’Arabie Saoudite sont également très bien décrits. Je n’ai fais qu’une bouchée de ce livre et j’aurais bien prolongé mon séjour avec Saïd et Percy tant ma lecture était agréable. Je ne peux que vous le recommander.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !