La cité des crânes

de Mayday MC (2020)

Synopsis

Moyenne

15.8

5 votes

BON

Percy Chevalier cumule les qualités : sociabilité exemplaire, amant extraordinaire, humour à toute épreuve...

Envoyé en mission sur un chantier de fouilles en Arabie Saoudite, il va devoir composer avec les archéologues locaux et en particulier l’un d’entre eux : Saïd, son amour de jeunesse. Ce dernier n’a rien perdu de son charme oriental et manie toujours le sarcasme à la perfection.

Les retrouvailles sont glaciales et une tension électrique s’installe. Quand les deux hommes mettent au jour une étonnante salle souterraine, abritant des ossements en parfait état de conservation, ils sont pourtant contraints à communiquer.

Difficile pour eux de mettre leur amertume de côté, puisqu’il faut parfois déterrer bien plus que des squelettes pour qu’une collaboration fonctionne.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Mix

Française Langue française | 266 pages | ISBN : 9782375211366

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Exceptiona_Diaries Le 19 Octobre 2021 à 12:29
    J’ai vraiment adoré cette lecture, que ce soit les personnages ou l’histoire en elle même que j’ai trouvé très intéressante à suivre. Les côtés religion et us et coutumes de l’Arabie Saoudite sont également très bien décrits. Je n’ai fais qu’une bouchée de ce livre et j’aurais bien prolongé mon séjour avec Saïd et Percy tant ma lecture était agréable. Je ne peux que vous le recommander.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !