Et si... (MC), tome 3 : Et si c'était réel ?
Mayday MC2022

18.0

En théorie, Phileas est incollable sur le sexe et l'amour. Seulement, dans la pratique, tout n'est pas aussi simple... Après des années à dispenser ses précieux conseils à Lily et Sacha, puis à ses abonnés, ce qu'il pensait connaître de lui-même vacille lorsque ses échanges dérapent avec un inconnu rencontré sur son blog. Très vite, il n'est plus question de sexologie : ce jeune homme l'attire alors qu'il n'a jamais vu son visage et ne connaît que son nom.

Personne ne pourrait être plus différent de Phil que Kallias. Cet ancien boxeur assume son identité et sa personnalité. Pour lui, le sexe est un loisir comme un autre, du moins jusqu'à ce qu'un événement le pousse à contacter Phileas. Au fil des messages, un sentiment nouveau apparaît. Si ses airs d'intello un peu perché l'intriguent, c'est surtout leur petit jeu sensuel qui l'excite au plus haut point. Kallias n'a plus qu'une idée en tête : découvrir qui se cache derrière son écran.

Mais parfois, il n'est pas aisé de regarder les choses en face et s'avouer à soi-même ce que l'on pensait avoir enfoui très loin. Et si tout n'était pas aussi facile dans la vie réelle ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 1234567898745

• leslecturesdaurelalala Le 29 Mars 2024 à 21:51
    Une jolie romance, à l'image des précédentes, peut-être moins chaotique concernant les problématiques qu'ils rencontrent mais pas moins émouvante pour autant.