Âmes soeurs (MC), tome 1 : Armes contraires
Mayday MC2016

Viktor Ivanov est un élémentaliste renommé et pour cause : il fait partie des rares personnes à être en mesure de maîtriser la totalité des éléments. Issu d'un milieu modeste, il a rapidement intégré le clan des Lyudians, groupe politico-mafieux ayant la mainmise sur les actions menées par la ville et porteur d'une idéologie populaire. Face à lui, le clan des Rashkans, dirigé par Igor Starovski, est l'antithèse même des valeurs qu'il porte. Très centré sur la finance, les magouilles politiques et la gloire personnelle de ses membres, le clan des Rashkans poursuit une lutte incessante dans l'espoir de devenir le seul et unique groupe au pouvoir. Mais c'était sans compter un destin pour le moins surprenant unissant les deux hommes : Viktor Ivanov et Igor Starovski s'avèrent être en réalité des Âmes Soeurs. Au-delà de la haine et des rancoeurs, ils vont devoir apprendre à se supporter mutuellement, quitte à briser tous les codes. Mais ne dit-on pas que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 10 décembre 2016 | ISBN : 9781519088536

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : B01LXQIBSQ