Le garde du corps
Carla Cassidy2018

17.3

Edition collector - Relookée par Athur de Pins

Tu veux bien nous protéger, ma maman et moi ? Lorsqu'il apprend qu’il va devoir servir de garde du corps à une fillette de huit ans ayant reçu des menaces de mort, Clay est furieux : il ne connaît rien aux enfants, et encore moins aux enfants stars de cinéma. Pourtant, l’humour et le besoin de tendresse de la petite Gracie ne le laissent pas indifférent… Mais, surtout, il ne peut ignorer le trouble intense que fait naître en lui Libby Bryant, la mère de Gracie. Une femme belle et mystérieuse, qui semble dissimuler sa vulnérabilité sous des airs de froideur et d'arrogance. Désormais résolu à découvrir qui en veut à la petite fille, et à percer les secrets de Libby, Clay ne voit pas de meilleur moyen de protéger l'enfant et la mère que de se faire passer pour le fiancé de celle-ci...

Roman réédité de : "Le garde du corps"

Titre original : The Bodyguard's promise (2018)

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Claire Batbezac | 254 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782280385848

• Jetro Le 25 Mars 2018 à 17:54
    Une romance sympathique. Pas très original, mais divertissent et bien écrit.