Le chalet du mystère, Double révélation
Carla Cassidy et Rita Herron2017

Le chalet du mystère, Carla Cassidy
Il neige dans la bourgade touristique de Branson (Missouri). 3 meurtres déjà dans les petits chalets d’un B&B niché dans les bois, et pas le moindre début de piste. Jordon, agent du FBI, est envoyée en renfort auprès de Gabriel, chef de la police locale. Contre l’avis de ce dernier, elle décide de séjourner sur le lieu même des crimes. Très vite chacun apprend à respecter le travail de l’autre, l’attirance mutuelle immédiate se concrétise, ils tombent amoureux, mais Jordon résiste à l’idée de s’engager.

Double revelation, Rita Herron
Joe McCullen a été assassiné… Abasourdi, Roan dévisage Megan Lail qui vient de lui faire cette révélation. Pendant quelques secondes, il s’imagine dénouant le chignon serré qui donne un air beaucoup trop sérieux à la jeune médecin légiste, puis la phrase le percute à nouveau. Ainsi, le patriarche du clan n’est pas décédé de mort naturelle… Mais qui l’a supprimé ? Quel terrible secret a-t-on voulu taire par ce crime ? Autant de questions auxquelles Roan va tenter de répondre. D’abord en tant que shérif de la ville. Ensuite ? et surtout ? parce qu’il porte lui aussi un lourd secret : il fait partie du clan McCullen car il est le fils naturel, et caché, de Joe…

2017 Editions Harlequin (Black Rose)

• Plume bleue Le 12 Décembre 2020 à 17:48
    Suspense garanti, romance captivante et magnifiques descriptions de paysages hivernaux. Frissons au rendez-vous!!