Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre, tome 01

de Maiko Ogawa (2020)

15.8

Kôichi n’a qu’un rêve : reprendre le café de son grand-père une fois ses études terminées. Mais à peine arrivé sur le campus de son nouveau lycée, il est pourchassé et menacé par Ôtori, une drôle d'élève dotée de capacités physiques impressionnantes. Celle-ci prétend être une extraterrestre venue conquérir la Terre... D'abord incrédule, l’attaque soudaine d’une créature inconnue l’oblige à admettre qu’elle ne dit peut-être pas n’importe quoi. Si Kôichi veut sauver les siens, alors il doit promettre. Promettre qu’il conquerra la Terre à ses côtés.

Titre original : Hitoribocchi no Chikyuu Shinryaku, book 01 (2012)

2020 Editions Ototo

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 Juillet 2020 | ISBN : 9782377173198

• Pommerouge Le 02 Août 2020 à 21:59
    En bref, ce manga est intrigant. Heureusement, j’ai le tome deux qui m’attend, que je vais directement enchaîner. J’ai vraiment envie d’en apprendre un peu plus sur cet univers qui m’attire déjà beaucoup !
  • andersss Le 05 Août 2020 à 00:23
    Je m'attendais à quelque chose de plus poétique, autant au niveau de l'histoire qu'au niveau du graphisme, que je trouve pas très attrayant...