Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre, tome 03
Maiko Ogawa2020

16.1

Alors que la relation entre Kôichi et Nozomi s'approfondit, une nouvelle élève apparaît au lycée, une blonde et extrêmement riche : Ayla Machefsky.
Kôichi, Nozomi, Nagi, Ayla et les envahisseurs extraterrestres ...
C'est le début d'un événement capital, le festival du lycée ! En sortiront-ils tous indemnes ?!

Titre original : Hitoribocchi no Chikyuu Shinryaku, book 03 (2013)

2020 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782377173457

• Tachan Le 03 Octobre 2020 à 22:11
    Très belle couverture pour une série toujours aussi sympa, mélange de SF à la papa et de tranche de vie collégien amusant et léger. Des influences évidentes venant de Lamu ou encore d'Evangelion. Beaucoup de candeur qui prête à sourire. Des personnages sont les relations titillent et une nouvelle protagoniste pour observer tout ça. La menace dure un peu plus longtemps et offre de beaux combats.
  • Pommerouge Le 20 Octobre 2020 à 00:22
    En bref, c’est une saga qui me plaît beaucoup et je suis ravie d’avoir la suite sous les mains ! J’adore le personnage de Kôichi, mais j’ai clairement une préférence pour notre petite Nozomi. Elle m’intrigue et me plaît ! Hâte de voir son évolution !
  • Majolou Le 13 Avril 2021 à 11:52
    Un titre dont j'attendais avec impatience la site. Toujours charmé par l'univers de la série. L'univers s'étoffe peu à peu sans griller les étapes et le titre gagne en puissance tout doucement