Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre, tome 03Maiko Ogawa2020

Synopsis

Alors que la relation entre Kôichi et Nozomi s'approfondit, une nouvelle élève apparaît au lycée, une blonde et extrêmement riche : Ayla Machefsky.
Kôichi, Nozomi, Nagi, Ayla et les envahisseurs extraterrestres ...
C'est le début d'un événement capital, le festival du lycée ! En sortiront-ils tous indemnes ?!

Titre original : Hitoribocchi no Chikyuu Shinryaku, book 03 (2013)

Moyenne

16.1

7 votes

BON

1 édition pour ce livre

2020 Française Editions Ototo (Shônen)

190 pages

ISBN : 9782377173457

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Majolou
    15 / 20 Le 13 Avril 2021 à 11:52 Majolou

    Un titre dont j'attendais avec impatience la site. Toujours charmé par l'univers de la série. L'univers s'étoffe peu à peu sans griller les étapes et le titre gagne en puissance tout doucement

  • avatar Pommerouge
    16 / 20 Le 20 Octobre 2020 à 00:22 Pommerouge

    En bref, c’est une saga qui me plaît beaucoup et je suis ravie d’avoir la suite sous les mains ! J’adore le personnage de Kôichi, mais j’ai clairement une préférence pour notre petite Nozomi. Elle m’intrigue et me plaît ! Hâte de voir son évolution !

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 03 Octobre 2020 à 22:11 Tachan

    Très belle couverture pour une série toujours aussi sympa, mélange de SF à la papa et de tranche de vie collégien amusant et léger. Des influences évidentes venant de Lamu ou encore d'Evangelion. Beaucoup de candeur qui prête à sourire. Des personnages sont les relations titillent et une nouvelle protagoniste pour observer tout ça. La menace dure un peu plus longtemps et offre de beaux combats.

Découvrez plus de livres