Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre, tome 04
Maiko Ogawa2020

17.5

Nagi, qui se contentait jusqu'ici d'observer sans rien dire la relation entre "l'envahisseuse" et Kôichi, fait à ce dernier une déclaration fracassante.
Ôtori a assassiné nos parents.
Pour démêler le vrai du faux, Kôichi repart dix ans en arrière, remontant le flot de souvenirs qu'il avait perdu.

Titre original : Hitoribocchi no Chikyuu Shinryaku, book 04 (2013)

2020 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782377173464

• Tachan Le 04 Octobre 2020 à 09:04
    Superbe tome, sombre et poétique où l'autrice revisite l'histoire du Petit Prince pour nous narrer la rencontre passée de Koichi et Nozomi qui aboutira à un moment tragique. J'ai adoré. C'est sombre, cruel et pourtant les relations qui se nouent sont tellement belles et touchantes. Un très bon tome pour poser les choses à plat et relancer l'histoire.
  • Pommerouge Le 20 Octobre 2020 à 00:23
    En bref, c’est un des plus beaux tomes de la saga pour le moment. On en apprend plus et l’émotion est au rendez-vous. Cela ne fait qu’agrandir l’attachement que j’ai pour Kôichi, mais également pour Nozomi !
  • Majolou Le 13 Avril 2021 à 11:55
    Mais quel tome!! Vraiment au dessus du reste pour le moment. Ce flash back au fil du Petit Prince nous narrant la première rencontre entre Koichi et Nozomi est excellent. Triste et dur ce tome m'a vraiment touché et jette un regard nouveau sur la relation de notre duo de protecteur.