Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre, tome 02
Maiko Ogawa2020

16.5

Pour protéger les siens, Kôichi a promis à Ôtori l’extraterrestre de l’aider à conquérir la Terre. Le retour de son frère jumeau, Nagi, risque de bousculer leurs plans !

Titre original : Hitoribocchi no Chikyuu Shinryaku, book 02 (2012)

2020 Editions Ototo

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782377173266

• Pommerouge Le 02 Août 2020 à 22:06
    En bref, un deuxième tome qui confirme ce que je disais avec le premier. Cette saga est intéressante et plutôt prometteuse. Elle prend son temps pour mettre tout en place et commence doucement, mais les mystères qui entourent les différents personnages, est ce qui donne tout son sens à ce manga !
  • Tachan Le 12 Août 2020 à 09:57
    La série tient le bon bout, c'est tranquille, drôle et dynamique à lire. Une bonne pioche.On en apprend un peu plus sur les extraterrestres qui sont intéressés par la Terre, leur fonctionnement, celui d'Otori, du "port", etc. Rien de bluffant mais ça reste agréable, prenant même. L'action est également plus présente, donc on voit que l'autrice prend confiance en elle et développe son univers.
  • Majolou Le 13 Avril 2021 à 10:54
    Un deuxième volume dans la droite lignée du premier. Avec un peu plus d'action que le premier volume même si cela reste plutôt succinct. Hâte de lire la suite