Le Livre Parfait
Sébastien Chevrey2014

18.3

Un auteur vient de terminer le manuscrit du Livre Parfait (avec des majuscules, vous comprendrez pourquoi). Il devrait être heureux, pourtant sa vie va se transformer en cauchemar. Une organisation puissante le poursuit, n’hésitant pas à semer la mort. Il faut trouver une solution. En fait, elle est assez évidente, grâce à la modernité. Découvrez l’histoire du Livre Parfait ! Avec, dans le rôle des méchants, les éditeurs de la place parisienne. Avec la participation exceptionnelle de Jeff Bezos !

2014 [E-book] Editions Sébastien Chevrey

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 juillet 2014

• valaire Le 01 Février 2015 à 10:40
    Cette nouvelle sur le monde littéraire se dévore facilement. Le sujet original m'a dans un premier temps surprise. En suite, j'ai lu avec intérêt les aventures de cet écrivain qui doit se battre contre la jungle cruelle des éditeurs. Le point de vue sur l'univers de l'édition est sans complaisance. A croire que le fossé entre l'écriture qui se vit pour soi et les autres et l'édition est creusé de
  • thepretender Le 09 Février 2016 à 09:37
    Au fond, personne ne sort gagnant de cette nouvelle très bien ficelée, sans prétention mais au rythme soutenu. Je l'ai lue d'une traite et je n'ai pas été déçu. Les éditeurs et Amazon en prennent pour leur grade! Big brother est partout et la lobotomie de la médiocrité est carrément en marche. c'est un excellent ouvrage, original et culotté.