Le Lointain, tome 1 : La prophétie Elfique
Mélanie Bouteiller2014

15.8

« Un jour viendra où l’enfant abandonné resurgira, se soulevant contre ses pairs avant de récupérer le trône qui lui est destiné. » Telle est énoncée la prophétie des Elfes. En abandonnant sa fille sur Terre, la reine Mirage est bien loin d’imaginer la tournure que prendront les événements dix-sept ans plus tard… Eden et Élodie ne sont pas au courant de ces paroles ancestrales, et pour cause : ils vivent sur Terre, et ne connaissent les Elfes que dans les livres. Cependant, ils ont des origines communes que chacun ignore, et qui pourraient bien les mener droit vers cette prophétie… Guidés par Aimy et Arcan, des Mirages, ils poursuivront la quête de leur destinée, afin de reprendre leur place dans le Lointain. Mais de sombres secrets refont surface et le passé se dévoile, révélant traîtrises et mensonges.

2014 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 1er juillet 2014 | ISBN : 2366391080

• Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:21
    Une lecture que je ne regrette pas du tout ! Je partais avec quelques craintes, mais La prophétie Elfique de démarque très bien de ses cousins en Fantasy. Mélanie Bouteiller saura vous surprendre ! Malgré certains personnages introduits trop rapidement et pouvant perdre le lecteur, ce livre qu'elle nous offre est une véritable aventure épique qui m'a fait passer un bon moment.