Le loup en slip, tome 6 : Le loup en slip dans Cache-noisettes
Wilfrid Lupano, Mayana Itoïz et Paul Cauuet2021

16.5

Dans la forêt du Loup en slip, l'heure est aux festins et aux emplettes. C'est qu'à la fin de l'année, plus que jamais, la noisette est à la fête ! Tandis que tout le monde pâtisse à qui mieux mieux, Madame la chouette fait sa tournée de cadeaux. Elle offre au loup en slip un superbe hibou casse-noisette rouge pétard ! Ce soir-là, le loup s'endort ravi. Mais dans la nuit, un étrange bruit le réveille.
Son hibou a pris vie ! Est-ce un rêve ? Est-ce un cauchemar ? Le mystérieux hibou entraine le loup vers la forêt interdite, un lieu des plus effrayants ! Le loup va devoir affronter mille dangers, parmi lesquels ses propres chocottes ! Car oui, les loups aussi ont des chocottes !

2021 Editions Dargaud

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782505089490

• Ahkrin Le 31 Décembre 2021 à 22:28
    Excellent comme toujours !
  • Chichinette Le 27 Juillet 2022 à 08:26
    Mon préféré ! J'ai trop ri !
  • L_ourse_bibliophile Le 12 Septembre 2022 à 10:54
    Drôle, intelligent et tellement bien écrit !
  • miss.acacia Le 20 Novembre 2022 à 21:52
    Le loup en slip prépare Noël et fait un drôle de rêve... Toujours aussi gentiment impertinent et drôle!
  • Bliss52 Le 22 Décembre 2022 à 15:42
    Toujours aussi con mais toujours aussi bon :D
  • Autantenemporteleslivres Le 23 Juin 2023 à 17:38
    Un 6eme tome qui traite avec humour de la vente à bas prix qui cache de biens vilaines choses... Consommer le plus local possible et de saison on ne le répétera jamais assez. Belle initiative que cette histoire à destination des plus jeunes.
  • Llhyn Le 09 Janvier 2024 à 09:02
    Quelle grosse poilade! C'est à la fois drôle pour les enfants et pour les parents. Même si parfois mes enfants me regardaient bizarrement pendant mes petits fou rire car cette blague en particulier ne leur était pas accessible. Nous avons passé un super moment en famille lors de la lecture de cet album et rien que pour cela, c'est un sans-faute pour cet album.