Azimut, tome 4 : Nuées noires, voile blanc

Saga Azimut

Synopsis

Moyenne

16.3

12 votes

BON

C’est comme un éternel recommencement : de nouvelles fiançailles sont organisées pour Manie Ganza ! La belle est promise à devenir cette fois-ci la cent troisième épouse du seigneur du désert, le grand mamamouchi Baba Musiir. Mais ce dernier, si puissant soit-il, sera-t-il capable de résister à la jalousie maladive de l’Arracheur du temps ? Sans parler du poète Eugène, capable de tout par amour, ou de la reine d’Éther, prête à réveiller des puissances enfouies (et pour de bonnes raisons) pour se venger de la beauté de sa fille. Et pendant que Manie déchaîne les passions, le temps, lui, continue de filer...

Brillamment orchestrée par Lupano et Andreae, Azimut est une série qui frappe à chaque page par son originalité et son inventivité. Le souci du détail porté à chaque lieu, chaque personnage, nous embarque toujours plus loin dans un univers exaltant où le fantastique et l’absurde servent de masque aux plus profondes préoccupations existentielles humaines.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Vents d'ouest

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 2749308488

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Nelfe Le 01 Juillet 2018 à 23:17
    Je ne sais pas combien de tomes comptera cette série. J'espère qu'elle ne traînera pas trop en longueur car pour l'instant, je note un tome super pour un tome moyen qui ne fait pas beaucoup avancé l'histoire. Je m'attendais à un point final. A voir par la suite mais toujours plaisir à compulser ces pages magnifiques à l'univers si particulier.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !