Le Book Club a commencé !

Si vous avez lu le roman "Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade" de Renée Ahdieh, venez en discuter avec nous dans cette section du forum !

Le loup en slip, tome 2 : Le loup en slip se les gèle méchamment

17.0

Le loup en slip est de retour et pourrait bien redevenir le méchant de l'histoire L'hiver arrive, il neige, il fait froid. Grognon, le loup répète sans cesse qu''on se les gèle' ! Mais que peut-il donc bien se geler, lui qui est toujours en slip ? Les habitants de la forêt vont vite devoir le découvrir s'ils ne veulent pas que leur compagnon redevienne le grand méchant loup qui les terrorisait autrefois !

2017 Editions Dargaud

• unemalledeslivres Le 10 Novembre 2017 à 22:33
    Tout simplement hilarant
  • prettybooks Le 16 Janvier 2018 à 16:58
    Tellement drôle et encore plus réussi que le premier ! Amusant tant pour les enfants que pour les adultes, ne passez pas à côté de cette petite pépite !
  • Bianca lit Le 18 Janvier 2018 à 08:09
    Un court album très réussi qui amusera petits et grands grâce à un double niveau de lecture ! Franchement un très bon moment de lecture
  • mxnomad Le 18 Janvier 2018 à 11:31
    Toujours aussi savoureux ! "tout ne fut pas parfait mais... c'était mieux que quand c'était pire !"
  • lemillefeuilles Le 24 Avril 2018 à 10:50
    Un album amusant avec une morale intelligente...!