Le manoir, tome 3 : Retour au Manoir
Emma Cavalier2021

15.7

Troisième tome inédit de la trilogie d’Emma Cavalier. Entre amour et sensualité débordante, Pauline semble avoir trouvé son équilibre au Manoir. Mais le retour de Caroline, la sœur de Julien, l’intrigue. Pourquoi rejette-t-elle si violemment les mœurs de sa famille ? Pauline décide alors de s’aventurer dans les sombres secrets de sa belle-sœur... Excitante, sulfureuse, mais jamais vulgaire, cette série est une réussite du genre.

2022 [E-book] Editions Blanche (Bibliothèque Blanche)

Française Langue française | 486 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : B09X6D47XV

2022 Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782846286152

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 608 pages | ISBN : 9782298176469

• Lunyx Le 11 Août 2022 à 10:14
    J'ai énormément aimé les 2 premiers tome, et une grande partie de ce tome ci, mais, heu cet fin ? Le mélange avec me too est bien amené et les réflexions que se fait l'héroïne tout le long du livre sur le consentement apporte au livre une belle réflexion. Mais ce livre traite du sujet BDSM alors pour moi l'épilogue... Ça reste avant tout un livre érotique pas un livre pour réfléchir, ni déducation