Le milliardaire était (presque) parfait

15.5

Sentiments, passion, sensualité… Avis de tempête !

***

« – Angel Doran, troublé ? lancé-je pour le taquiner.
Il me jauge du regard, et une lueur sauvage anime soudain ses prunelles. Sa folle assurance réapparaît.
– Et vous ? L’êtes-vous ? rétorque-t-il en me prenant la tasse des mains pour la déposer sur le bureau.
– Absolument pas ! murmuré-je.
– Et si je vous disais que je vous désire depuis le début ? Que je te veux depuis le début… et que je suis certain qu’il en est de même pour toi ?
– Je… crois que vous auriez raison, osé-je.
– Vous ?
– Je crois que tu aurais raison… mais…
Il hoche la tête et enserre ma taille dans une étreinte ferme.
Que se passe-t-il ?
Une minute auparavant, nous parlions d’art et maintenant… »

***

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.

Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !

2017 Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 19 Janvier 2017 | ISBN : 2371261297

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 313 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 Juillet 2016

• lanoenzo Le 03 Janvier 2017 à 18:29
    un bon livre, bonne histoire, un milliardaire qui tombe amoureux d'une simple femme et qui n'ai pas aussi pretentieux qu'on le croirait j'ai beaucoup aimé
  • lange55 Le 08 Mars 2017 à 22:23
    Une comédie romantique, pétillante, avec des personnages attachants : Madyson Seyner, jeune artiste (employé sur un bateau pour une croisère avec son amie Brooke) et Angel Doran (organisateur de la croisière, PDG de Dortime). Lecture agréable. J'ai passé un bon moment.