Perfect mistake, intégrale
Eve Souliac2017

17.0

Résumé
Tout ce qui se passe à Vegas… ne reste pas à Vegas !
Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !
Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !
Intégrale contenant les 3 volumes de Perfect Mistake et le Bonus (La rencontre à travers les yeux d’Ashton : Une rencontre surprenante).

2017 Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9782371261747

2017 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

• Nounoubl Le 27 Mai 2017 à 09:47
    C'est vraiment une romance ´Feel good'. J'ai eu le sourire au lèvres durant ma lecture. Certe, ce n'est rien d'innovant et c'est fleur bleue mais cela fait du bien.
  • silsuffisaitdunlivre Le 03 Février 2018 à 07:31
    Une romance qui donne le sourire! J'ai passé un très bon moment !
  • Chris80 04 Le 11 Octobre 2020 à 16:55
    C'était mignon. Un genre de very bad trip et ses conséquences très drôles même si les je t'aime moi non plus de Elly et Ashton étaient parfois un peu agaçantes. J'ai bien aimé.