Le ministère secret, tome 3 : Le Sphincter de Moscou
Joann Sfar et Mathieu Sapin2022

13.8

Notre sympathique triumvirat remet le couvert pour révéler au grand public les turpitudes et secrets incroyables des dessous de la très médiatique campagne présidentielle. Vous êtes prévenus, il vous sera désormais impossible de nier que vous connaissez la vraie vérité ! Conçu en partenariat avec l'équipe (très sérieuse) du journal Libération qui prépublie quotidiennement les pages-révélations spectaculaires de ce Ministère Secret explosif, cet ouvrage suit jour après jour, heure après heure, les protagonistes de la BD dans les alcôves, arcanes et autres corridors secrets des élections. Si vous voulez tout savoir sur le bracelet électronique de Sarkozy ou l'incroyable logiciel Bygmalion, une seule destination possible : Le Ministère Secret - Enquêtes présidentielles !

2022 Editions Dupuis

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9791034765546

• Taliesin Le 04 Mars 2023 à 19:14
    Moins drôle que les deux premiers. En partie à cause de son format, clairement fait pour une parution hebdomadaire et pas remanié pour le format album. Moins drôle aussi car plus sérieux et trop "réaliste", moins parodique que les premiers. Reste quelques bonnes idées, mais trop peu pour faire une vraie bonne BD.