La planète aux cauchemars

13.0

Une jeune femme souhaite aller à Arkham Beta, une planète voisine sur laquelle vit une partie de sa famille. Ne pouvant se payer un vol direct, elle opte pour la Barge, un vaisseau low cost qui fait escale à Innsmüt, planète à la réputation douteuse (maisons abandonnées, ville désœuvrée, créature mutantes...) et aux habitants étranges. Alors qu'elle ne devait être de passage qu'une journée, la voilà contrainte d'y rester une nuit et de séjourner dans l'unique hôtel, le Gilman. Commence alors le cauchemar...

2019 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782369814962

• Le repaire des livres Le 24 Mars 2019 à 15:30
    Une adaptation de la nouvelle "Le cauchemar d'Innsmouth" version space opera très sympathique ! Si vous aimez Lovecraft et la SF, alors cette BD vous plaira !
  • Sia Le 07 Avril 2019 à 18:47
    A trop vouloir rendre hommage à Lovecraft, les auteurs ont oublié de construire un semblant d'intrigue. La fin est excessivement brouillonne, constituée de révélations sans queue ni tête, le reste d'une extrême platitude. Dommage.