Le murmure des oubliés, tome 2
Jean-Gil Pinel2017

15.5

Devenir une arme royale procure un sentiment extatique de puissance à moins que la paranoïa et le doute s’en mêlent...
Jour après jour, Doran Dils s’avère exceller dans un apprentissage empli de codes et de règles, mais derrière les luxueuses tentures du château, il perçoit les fondements d’une société gangrenée depuis des siècles.
Sa vie prend dès lors un virage diamétralement opposé, caressant l’horreur d’une sorcellerie omniprésente.
La malédiction de l’île aux morts imprègne plus que jamais les vivants.
Plongé dans une folie qui le place au centre d’un complot et d’une machination, Doran doit trouver sa place, enfonçant alors ses ongles dans une réalité cauchemardesque pour ralentir sa descente aux enfers.
Entrez dans les méandres du second volume de la trilogie du Murmure des Oubliés.

2017 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2017 | ISBN : 9782368924723

• nanet Le 27 Août 2017 à 10:43
    J'ai bien aimé ce tome, même si la deuxième partie du est un peu longuette. L'écriture est prenante, les sentiments du personnage principal bien décrits. Bref, un joli moment de lecture. On est très loin de la fantasy boum-boum...