Le mystère du gang masqué
Ken Follett2017

14.3

Mick et Randy ont trouvé un passage secret menant à d'anciens studios de cinéma à l'abandon. Plateaux de tournage, vieilles caméras, costumes et accessoires : c'est le terrain de jeu rêvé pour les deux amis. Sauf qu'ils ne sont pas seuls dans le bâtiment... et qu'ils courent un réel danger !

2017 Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Fabien Le Roy | 109 pages | Sortie : 2 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

• LittleGirly Le 02 Décembre 2017 à 22:42
    Une enquête sympathique mais un peu trop rapide à mon goût. Néanmoins, les enfants pourront facilement s'identifier aux personnages principaux. Le style de l'auteur est également agréable et le roman se lit très vite. À découvrir !
  • helenoooouuuu Le 12 Janvier 2018 à 18:13
    Une histoire sympathique et rafraîchissante, mais trop courte pour permettre de s'attacher aux personnages ou de développer les thématiques traitées.
  • Camille Salomon Le 16 Janvier 2018 à 20:50
    Une bonne histoire policière pour les petits amateurs du genre ! idéal pour les premiers pas vers le policier ! pour les lecteurs aguerris, ce roman est peut-être inadapté : rapide et peu étoffé. J'ai tout de même passé un bon moment !
  • Bianca lit Le 29 Mars 2018 à 08:06
    Une enquête menée tambour battant, idéale pour les détectives en herbe !
  • Vampilou Le 27 Juin 2018 à 13:40
    Le Mystère du Gang Masqué, c'est un roman fort en aventures, qui véhicule de beaux messages, que ce soit sur l'amitié ou la solidarité, personne n'y restera insensible et les enfants y trouveront immanquablement un écho !
  • LoloLecture Le 15 Septembre 2018 à 09:45
    L'enquête va un peu vite mais pour les enfants, c'est une bonne façon de decouvrir les romans de type policier. Cela dit, du même auteur en roman jeunesse j'avais margement préféré "l'appel des etoiles"
  • Setsuka Le 19 Janvier 2019 à 17:56
    Une bonne mise en bouche pour les jeunes lecteurs désireux de découvrir le roman policier.