Le naufragé de la passion
Shari Anton2005

Synopsis

Moyenne

16.5

2 votes

BON

Refusant d'écouter les avertissement de son père, Leah de Pecham s’était enfuie en France avec l'homme dont elle est tombé amoureuse.
Lorsqu'elle avait surpris ce dernier en compagnie d'une courtisane, elle avait compris son erreur. il ne lui restait plus qu'à regagner l'Angleterre, le cœur brisé et sa réputation ternie à jamais.
Sur le bateau qui la ramène à Douvres, Leah échange quelque mots avec Geoffrey Hamelin, un jeune seigneur qui poursuit ses études à Paris. Soudain, une tempête se lève et jette le vaisseau sur des rochers. Dans le désordre précédant le naufrage, Geoffrey parvint à faire monter Leah dans un canot qui gagne la côte, tandis que lui-même est englouti par les flots.
Ayant retrouvé son sauveur grièvement blessé, Leah le soigne avec dévouement. Lorsque Geoffrey reprend conscience, après être resté plusieurs jours entre la vie et la mort, il a perdu la mémoire.

Titre original : The ideal husband (2003)

1 édition pour ce livre

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 2290343412

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !