Le poids du secret
Felicia Watson2014

15.0

La vie de Logan Crane a changé dramatiquement lorsqu'un jour, dans une crise de rage aveugle, il a grièvement blessé sa femme. Bien qu'il suive à présent des séances de thérapie, Logan n'arrive pas à faire réellement face à la vraie source de son mal-être : il a toujours été attiré par les hommes, mais suite à un acte de violence qui l'a profondément touché, il refuse de l'accepter.

Durant sa thérapie, Logan va faire connaissance avec Nick Zales, un psychologue qui travaille dans un foyer pour femmes battues. Nick est tout d'abord réticent vis-à-vis de Logan, malgré une attirance immédiate envers lui. Logan ressent la même chose, mais doit faire face à une bataille interne terrible alors qu'il sent qu'il tombe amoureux de cet homme mystérieux.

Les deux hommes sont hantés par les fantômes de leur passé et les abus qu'ils ont subis. Comment vont-ils pouvoir s'aider à guérir mutuellement s'ils continuent à ignorer leurs propres blessures ?

Titre original : Where the Allegheny Meets the Monongahela (2014)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1-62798-988-6