Le portail de l'ange
Sonia Frisco2014

17.8

L'esprit humain est aussi puissant que dangereux... et il ne faut pas toucher à tout, sans savoir ce que l'on touche.

Dans un univers où toutes sortes de forces s'entremêlent, dans un labyrinthe où la plus limpide lumière provoque aussi son ombre, le petit Justin est venu au monde pour amener un sourire... puis se taire à jamais.

Tout ce qui n'est pas prédateur est-il destiné à devenir proie ?

La belle saison était revenue. Un grand renouveau avait déferlé sur la Terre Mère, en un souffle puissant et neuf, le souffle de la naissance, celui de la création, de la vie et de l'éclat. On l'appelait Printemps. Marta l'appela Justin.

Devant l'immense, tout est permis pour rester en Vie.

Dans toutes les histoires, il y a ce qu'on nous dit et il y a ce qu'on entend.

2014 Editions Slatkine

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 20 janvier 2014 | ISBN : 2832105939

• sonia28 Le 11 Mars 2014 à 09:15
    Une magnifique roman! Difficile d'en dire plus, pour ne pas gâcher la surprise d'un fin époustouflante! Le petit Justin est hyper attachant.
  • XL Le 11 Avril 2014 à 19:09
    en plus d'offrir son livre, l'auteur l'envoie joliment emballé et accompagné d'un MP et d'un petit mot, MERCI
  • Delphinema09 Le 25 Avril 2014 à 19:36
    Bien que je ne me sois pas trop attachés aux personnages et que j'ai trouvé la plume de l'auteure un peu lourde (trop de métaphores), la chute du récit m'a énormément plu, je l'ai trouvé géniale et originale !
  • ataxye Le 04 Mai 2014 à 12:49
    Bien que ma chronique aie déjà largement démontré le talent de Sonia Frisco, je ne peux m'empêcher une redite. je vous recommande vivement la découverte de cet ouvrage plein d'amour, de passion, et nourri du talent de l'auteure pour les beaux mots qu'elle manie avec brio dans toutes les métaphores que la belle langue Française offre a qui sait les comprendre !