Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Le Pouvoir des Lys, tome 3 : Puissante

de Maria V. Snyder (2014)

Saga Le pouvoir des Lys Terminée

17.4

Dernière survivante de son peuple, Guérisseuse clandestine et menacée, Avry est devenue, bien malgré elle, celle qui tient le destin des Quinze Royaumes entre ses mains magiques. Face au nouveau fléau qui frappe et vient nourrir l’armée des Morts, elle est la seule à connaître le secret des antidotes et à pouvoir soutenir le prince Ryne dans son entreprise de paix. Mais que vaut la puissance, quand on croit avoir perdu l’être qui vous est le plus cher ?

Titre original : Healer, book 3: Taste of Darkness (2013)

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Plisson | 502 pages | Sortie : 22 Octobre 2014 | ISBN : 9782280314701

2014 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Octobre 2014

2014 Editions Harlequin

• TitiaBlack Le 15 Novembre 2014 à 08:09
    J'attendais ce tome 3 avec impatience, et je n'ai vraiment pas été déçu. C'est un véritable coup de cœur !
  • alucine Le 02 Décembre 2014 à 10:54
    Une saga que je recommande fortement à tous les amoureux d’aventures ! La romance tient certes, une belle part dans cette histoire, mais cette dernière regorge aussi de tous les codes classiques de la fantasy ! Magie, amour, humour, complots, stratégie, action, héros et êtres maléfiques, tout est là. Cette mixture fonctionne parfaitement et on en redemande !
  • megmars Le 06 Décembre 2014 à 23:10
    intense, merveilleux, magique, angoissant! que de mots pour décrire ce final grandiose!
  • Boreas Le 24 Avril 2015 à 17:54
    J'ai vraiment adoré la saga ! Je la conseille vivement !
  • sweetmeli Le 08 Juillet 2015 à 00:21
    Un bon roman pour terminer une série que j'ai adoré ! Je suis triste de quitter ce monde si complexe et surtout, ces personnages tellement attachants !
  • Falla Le 22 Novembre 2015 à 12:28
    J'ai trouvé qu'au fil de l'histoire, et surtout dans le tome 2 et 3, que c'était un peu trop redondant. Beaucoup trop de répétitions à mon goût qui gâche un peu une partie du plaisir de cette trilogie. J'en suis arrivée à avoir hâte de le finir pour passer à autre chose... Dommage vu que le premier tome était une vrai petite merveille !
  • laurhanna Le 19 Décembre 2015 à 20:27
    un peu trop redondant , et à la fin c'est limite si c'est baclé pour moi .... bref dommage
  • Charleey Le 14 Mai 2016 à 14:53
    Un coup de coeur pour cette saga ! Son monde riche, ses personnages attachants, passionnants et drôles m'ont captivé jusqu'au bout !