Inside out, tome 1 : Enfermée
Maria V. Snyder2011

Saga Inside out Terminée

16.2

Dans le monde entièrement clos où vit Trella, ce monde qu'on appelle le Cube, il n'y a ni avenir ni issue. Pas de rébellion possible, sauf à finir dans la Broyeuse. Et ceux qui voudraient lui faire croire le contraire en murmurant qu'il existe une Porte, cachée quelque part, dans les entrailles du Cube, sont juste d'immondes trafiquants d'espoir. D'ailleurs, elle veut le prouver. Voyageuse clandestine prête à affronter l'interdit, elle se lance alors dans la quête impossible : trouver la Porte...

Titre original : Inside Out, book 1 (2010)

2011 Editions Harlequin (Darkiss)

2011 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2010 Editions Harlequin

2010 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | Format : AZW

• grazou Le 27 Février 2011 à 23:09
    Génial !!!
  • de.w Le 11 Mars 2011 à 11:00
    Vraiment pas mal, malgré quelques coquilles, et certains passage confus. J'attends le tome 2 avec impatience.
  • Lynda Le 17 Mars 2011 à 16:49
    Voilà un cube qui recèle bien des secrets. Mine de rien, l'histoire est prenante. Peut-être certaines scènes redondantes sur la fin mais le "Outside In" m'intrigue déjà. Et vive la Force des Moutons !
  • Caelina Le 16 Avril 2011 à 19:56
    Une histoire prenante, des personnages attachants, un coup de coeur pour moi !
  • JessLivraddict Le 19 Avril 2011 à 16:15
    Un récit qui vous coupe le souffle !
  • ilnyak1pas Le 19 Avril 2011 à 20:26
    Gros coup de coeur!
  • myrddin Le 14 Mai 2011 à 19:22
    COUP DE COEUR
  • de.w Le 24 Mai 2011 à 15:40
    une lecture vraiment intéressante, jusqu'à la révélation, et une fin décevante.
  • Ewatoppno Le 24 Mai 2011 à 18:15
    Une histoire vraiment prenante qui nous tiens en haleine d'un bout à l'autre, des pages qui se tournent très vite, cependant, une fin un peu bof mais laissant toutes les possibilités pour le tome suivant. C'est donc un quasi coup de coeur. Vraiment à essayer !
  • Laeti1401 Le 26 Mai 2011 à 10:42
    Un magnifique livre, avec une histoire forte et prenante et des personnages très surprenant ! Un Gros Coup de Coeur pour moi !
  • Sunniva Le 10 Juin 2011 à 20:21
    Un moment de lecture très sympa et captivant, j'ai adoré entrer dans cet univers bien particulier.
  • Setsuka Le 26 Juin 2011 à 21:26
    Passionnant, captivant, vibrant, futuriste : 50 % jeunesse, 50 % sombre, mais 100 % coup de coeur !
  • PommeBook Le 03 Juillet 2011 à 19:12
    Je suis en plein dedans, alors elle va la trouver la porte? J'aime, ce livre ne fait que confirmer ce que je pense de l'auteur, j'aime, j'aime, j'aime!
  • Geisterfahrer Le 26 Juillet 2011 à 22:14
    Je n'ai pas arrivé à rentrer dans l'univers de ce livre... Tant pis, je pensais que j'allais aimer cette saga mais non.
  • DarkGarnet Le 05 Août 2011 à 22:07
    Un récit captivant sans temps mort dans un univers original et mystérieux. Les personnages sont attachants et l'intrigue amoureuse est discrète pour un Harlequin. Certaines scènes manquent un peu d'intensité dramatique mais n'entachent pas le récit dans sa globalité. Je lirai certainement la suite.
  • Celaeno Le 28 Octobre 2011 à 17:20
    On rentre directement dans une fabuleuse histoire. Mon coup de coeur !
  • Fantasyae Le 19 Décembre 2011 à 20:45
    Je ne m'attendais pas à ça ! Vraiment très bonne découverte !
  • LoloLecture Le 01 Mars 2012 à 16:27
    Super sympa cette histoire!!! C'était une lecture captivante que j'ai beaucoup aimé!
  • jwpack Le 19 Mars 2012 à 07:51
    J’ai globalement apprécié la lecture malgré les divers défauts rencontrés. Le sujet est intéressant ainsi que la finale qui ouvre beaucoup de portes.
  • Nouna Le 21 Mars 2012 à 14:23
    Une histoire qui ne m'avait pas vraiment plu au début, mais qui c'est révélée intéressante et passionnante, surtout les 100 dernières pages.
  • DelAlienor Le 17 Mars 2013 à 00:21
    Très bon roman dans l'ensemble. Le suspense monte crescendo, ce qui rend l'intrigue de plus en plus prenante au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. Je regrette juste les derniers chapitres : les actions sont plutôt confuses et le dénouement est un peu trop rapide à mon goût. Je lirai sans nul doute la suite, la toute fin est intrigante !
  • Babylon Le 01 Août 2013 à 09:46
    J'ai trouvé ce roman trop descriptif à mon gout, il souffre de l'espace réduit dans lequel il se joue. Cela dit la fin remonte mon opinion sur le roman, hâte de découvrir la suite.
  • melicia Le 09 Avril 2015 à 22:39
    Une histoire sympa dont on imagine pas la fin
  • Alalaitou Le 27 Avril 2015 à 14:45
    Alors, j'ai pas mal attendu avant de le lire et je m'attendais à mieux ... L'histoire est un peu lente (mais pas forcement ennuyeuse hein :p ) , beaucoup d'éléments sont flous, les personnages méritent d'être travaillés plus en profondeur. Enfin, ce fut une petit lecture distrayante mais rien de plus. La suite sera peut être meilleure ! 12/20 pour moi n_n
  • brijoudu93 Le 20 Avril 2016 à 23:26
    lecture très distrayante même si çà ne sera pas pour moi LE LIVRE de ma vie de lectrice ! mais j'ai tout de même hâte de terminer le tome 2 que j'ai commencé dès la fin de la lecture du premier tome
  • nathn Le 08 Octobre 2016 à 18:13
    j'adore ce bouquin et pour le moment aucun idée sur la fin. Rien que pour ca c'est top. lecture tranquille